Coloriages lavables

279 kilos de papier sont consommés chaque seconde en France… et 1 million de tonnes de papier sont gaspillées chaque année (Source : Planetoscope).

Les œuvres d’art des petits artistes de nos maisons contribuent à ces statistiques peu plaisantes.

C’est pourquoi nous avons choisi de proposer ces coloriages lavables et réutilisables, aux motifs différents qui permettent à votre enfant d’exprimer sa créativité tout en préservant un peu des arbres de notre belle planète !

Le principe ? Il suffit de colorier avec des feutres ultra lavables et ensuite de passer le coloriage à la machine à laver pour que votre enfant puisse recommencer !

Super simple, non ?

Le dessous du coloriage est un tissu imperméable qui aura à la fois la fonction de protéger votre table dessous (car on sait que les petits adoooorent appuyer sur les mines des feutres ;-)), et d’éviter que la feuille ne glisse lorsque l’enfant colorie.

Testés et approuvés par un joli panel d’artistes, ces coloriages éveillent aussi la curiosité des enfants qui n’ont pas l’habitude de dessiner sur du tissu. De quoi les sensibiliser aussi aux enjeux de la planète !

Dimensions : 21 X 30 cm

Entretien :