• Noir Icône Instagram
  • Facebook Black Round
  • Noir LinkedIn Icône
  • Twitter Black Round

Du lundi au samedi 

9h-12h / 14h-17h

© 2020. Tous droits réservés à Fil Dream

Livraison et retours

Toutes les commandes sont acheminées par La Poste.

Pour des raisons écologiques et économiques, nous attendons la totalité de la commande pour tout envoyer. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez que l'on expédie les articles disponibles.

 

Tarifs :

France Métropolitaine :

- La Poste Colissimo : 6,90 € si poids inférieur à 1kg, 7,90€ au-delà. Délai d'acheminement 5 à 7 jours ouvrables - Gratuit pour toute commande supérieure à 80 €.

- La Poste Lettre Suivie : 4,90 € si poids inférieur à 500g, 6,90€ au-delà. Délai d'acheminement : 5 à 7 jours ouvrables - Gratuit pour toute commande supérieure à 80 €.

Europe (La Poste) :

- Gratuit pour toute commande supérieure à 200 €,

- ou 19 € pour toute commande inférieure à 200 €,

 

Reste du monde et DOM-TOM (La Poste) :

- Gratuit pour toute commande supérieure à 400€,

- ou 29 € quel que soit le nombre d’articles commandés.

 

Les articles que vous avez commandés (hors pré-commande) se situent à Aix En Provence. Le délai d'acheminement de votre commande prend en compte ce temps de transfert. Nous faisons le maximum pour réduire ce délai et livrer le plus tôt possible. Pour toute demande urgente, n'hésitez pas à nous contacter au 06.84.81.39.80 (du lundi au vendredi de 9h à 17h) ou par mail angele@fil-dream.fr.

 

A tout moment, grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par FIL DREAM (ex : 8L82468769866), vous pouvez suivre votre colis en cliquant sur le lien fourni dans le mail d'expédition.

 

Le facteur colis vous livre à domicile votre commande. Si toutefois vous étiez absent, un avis de passage est dépose dans votre boîte à lettres mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

 

 

 

Retours :

Vous avez la possibilité d'effectuer un échange ou un remboursement durant 30 jours à compter de la date de réception. Indiquez nous simplement sur le formulaire ci-dessous envoyé par mail (angele@fil-dream.fr) le(s) article(s) que vous souhaitez nous retourner. Nous prenons bien sûr en charge les frais de retour lors d'un défaut de conception du modèle ou d'une erreur logistique de notre part. Concernant les autres cas, les frais de retour du produit sont à votre charge. En revanche les frais de réexpédition vous sont offerts !

Le produit doit être retourné en parfait état de revente : non lavé et avec l’emballage d’origine.

 

Merci pour votre compréhension.

Formulaire de retour